La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 re-candidature mastergil

Aller en bas 
+4
Gregy
Belzebuth
silvaf
mastergil
8 participants
AuteurMessage
mastergil




Messages : 63

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:23

Salut à tous

voilà mes 500 000 pts sont là donc si vous êtes toujours d'accord pour la période d'essis dans un premier temps ce sera avec plaisir

d'avance merci bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:24

Pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:48

De même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:32

Il faudrait que tu re-remplisses ta fiche de candidature pour ta re-candidature afin d'avoir toutes les informations réunies sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ladydeirdre




Messages : 132

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:07

ok pour moi
J'ai un faible pour les gens qui font ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:45

Assez d'accord avec lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Manain




Messages : 141

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:54

ladydeirdre a écrit:
ok pour moi
J'ai un faible pour les gens qui font ce qu'ils disent

idem

suis pour

on t'as dit points mini pas suffisant

tu as repondu ok je vais monter et revenir

on a repondu ok a ce moment la on te prendras

tu es revenu tu nous a montre ta bonne foie et ta volontée

a nous de montrer qu'on fait ce qu'on dit

je suis donc pour (attention, pour moi ca n'enleve en rien la periode d'essai necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi




Messages : 83

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:24

la même
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: re re candidature   re-candidature mastergil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:31

Pseudo :mastergil
Age :31 ans
Nombre de village :6
Ressources exploitées :2 marbres 2 vins 1crystal 1 souffre
Localisation : 50:73 Ormytia (capitale) les 5 autres villes sont sur les îles du même secteur
Classement : 1363
Nombre de points : 511000
Nombre de points Généraux : 3550
Nombre de soldats : Entre 500 ET 700
Nombre de navires de guerre : environ 40
Ancienne alliance : -H- hécatonchires sans alliances depuis 2-3 mois
Raison du départ : je suis rentrer dans cette alliance il y a environs 2 mois suite à la dissolution de la précédante (ELI), qui m'a conseillé de la rejoindre, hors ils me font dévelloper une armée pour rentrer en guerre contre une autre alliance que je ne connait pas mais bon je jous le jeu, et depuis cette armée n'est toujours pas parti en guerre parcequ'ils ne sont pas organisé cette armée me coûte cher et je dois réduire mes productions de certaines îles pour faire rentrer l'or.
De plus depuis quelques jours notre alliance et sur le point de fusionner avec une autre.
c'était pour ma situation personnelle.
Maintenant lorsque j'ai joué au jeu la première fois j'ai regardé les villes de mon îles et j'ai remarqué celle de Silvaf et là plus de 2000000 de points!!! je me suis dis moi aussi un jour, je les aurais.
Malheureusement je suis allé voir sur votre page d'accueil est là IL faut 1000000 de points pour venir.
Je suis encor loin de les avoir et encor loin d'être très utile à la guerre mais laissez moi vous montrer que je progresse vite et que je serait resté fidèle à l'alliance.
PS : c'est un copier collé de mon ancienne candidature

Raideur ou Fermier : pour l'instant plutôt fermier
Nombre de connect./jour : au moins 1
Motivations : c'est la meilleur alliance
Membre de l'alliance vous ayant contacté : 2

Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:02

@all
Ne lui dites pas "oui" tout de suite. Faites-le un peu mariner. Twisted Evil

@ mastergil
J'ai déplacé ton dernier message dans ce sujet afin de tout avoir ensemble. J'ai une question: pourquoi Ka-melote bloque-il ton port ?
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:04

Gregy a écrit:
@all
Ne lui dites pas "oui" tout de suite. Faites-le un peu mariner. Twisted Evil

@ mastergil
J'ai déplacé ton dernier message dans ce sujet afin de tout avoir ensemble. J'ai une question: pourquoi Ka-melote bloque-il ton port ?

C'est Ka-kayoyo qui a bloqué mon port, le joueur est Bartus de l'alliance REB "rebellion", il m'a attaqué deux jours et la plus rien, il a bloqué mon port quelques instant, déplacé quelques troupes et puis il est parti, il ne m'a rien pillier, et je ne lui ai pas envoyé de message pour lui demandé ce qu'il lui arrivé, il ne se passe plus rien, je ne le connait pas d'avant ni son alliance

voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:08

merci à tous pour votre accuei j evais tacher d'augmenter mes musés pour les tc avec vous

pret pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: re-candidature mastergil   re-candidature mastergil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-candidature mastergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mastergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: