La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature mastergil

Aller en bas 
+6
ladydeirdre
Belzebuth
silvaf
Manain
Darius
mastergil
10 participants
AuteurMessage
mastergil




Messages : 63

candidature mastergil Empty
MessageSujet: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:36

Pseudo :mastergil
Age :31 ans
Nombre de village :6
Ressources exploitées :Toutes
Localisation : 50:73 Ormytia (capitale) les 5 autres villes sont sur les îles du même secteur
Classement : 1616
Nombre de points : 324079
Nombre de points Généraux : 5510
Nombre de soldats : Entre 1100 et 1300
Nombre de navires de guerre : environ 40
Ancienne alliance : -H- hécatonchires
Raison du départ : je suis rentrer dans cette alliance il y a environs 2 mois suite à la dissolution de la précédante (ELI), qui m'a conseillé de la rejoindre, hors ils me font dévelloper une armée pour rentrer en guerre contre une autre alliance que je ne connait pas mais bon je jous le jeu, et depuis cette armée n'est toujours pas parti en guerre parcequ'ils ne sont pas organisé cette armée me coûte cher et je dois réduire mes productions de certaines îles pour faire rentrer l'or.
De plus depuis quelques jours notre alliance et sur le point de fusionner avec une autre.
c'était pour ma situation personnelle.
Maintenant lorsque j'ai joué au jeu la première fois j'ai regardé les villes de mon îles et j'ai remarqué celle de Silvaf et là plus de 2000000 de points!!! je me suis dis moi aussi un jour, je les aurais.
Malheureusement je suis allé voir sur votre page d'accueil est là IL faut 1000000 de points pour venir.
Je suis encor loin de les avoir et encor loin d'être très utile à la guerre mais laissez moi vous montrer que je progresse vite et que je serait resté fidèle à l'alliance.

Raideur ou Fermier : pour l'instant plutôt fermier
Nombre de connect./jour : au moins 1
Motivations : c'est la meilleur alliance
Membre de l'alliance vous ayant contacté : 2

Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:41

Bienvenue à toi.

Petite question, depuis quand as tu ce compte sur le serveur Epsilon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:56

pas d'opinion pour le moment

à part que même si tu as pas les 1.000.000 de points ; si tu nous prouve ta détermination
je serait pour
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:10

Pour ma part je veut bien tenté le coup et en plus il est en plein dans notre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:26

Moi je suis pour, j’interagis économiquement avec lui et il est proche de moi. Les points sont un peu courts, mais ça monte vite à cette âge là Wink De plus, il est dans nos îles (en tout cas celle de silvaf, Salâh Ad-Dîn, alexydubost et moi).
Revenir en haut Aller en bas
ladydeirdre




Messages : 132

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:46

Le nombre de points me semble un peu faible. Mais vu la situation géographique, je serais pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi




Messages : 83

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:53

la même, que ladydeire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:44

Salâh Ad-Dîn a écrit:
Bienvenue à toi.

Petite question, depuis quand as tu ce compte sur le serveur Epsilon ?

salut Salâh depuis le 12 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:53

Merci pour ta réponse.
Malgré le fait qu'effectivement le nombre de point soit en dessous des critères d'admission je vais émettre un avis positif quant à une période d'essai au sein de nos rangs.
Cette décision n'est que le mienne et il faudra attendre l'avis des différents notables de notre illustre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:03

Salâh Ad-Dîn a écrit:
Merci pour ta réponse.
Malgré le fait qu'effectivement le nombre de point soit en dessous des critères d'admission je vais émettre un avis positif quant à une période d'essai au sein de nos rangs.
Cette décision n'est que le mienne et il faudra attendre l'avis des différents notables de notre illustre alliance.

Pas de problemes, posez moi toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais en toute franchise
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:17

Le bon point c'est qu'il est bien placé géographiquement mais il est beaucoup trop faible au niveau des points. La limite est à un demi-million et il en est assez éloigné. Je serait tenté de lui dire de postuler de nouveau dans quand il aura atteint ce niveau, dans 2 mois environ.

J'ai aussi une question: pourquoi a-t-il quitté son alliance ? On sait pourquoi il y est entré mais pas tout à fait pourquoi il est parti. J'ai une autre question: pour quoi postuler chez nous et pas dans une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
11sabas




Messages : 188

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:00

Positif, pour la proxy geographique et pour l'age de ce joueur......je kiffe les trentenaires.
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:52

Gregy a écrit:
Le bon point c'est qu'il est bien placé géographiquement mais il est beaucoup trop faible au niveau des points. La limite est à un demi-million et il en est assez éloigné. Je serait tenté de lui dire de postuler de nouveau dans quand il aura atteint ce niveau, dans 2 mois environ.

J'ai aussi une question: pourquoi a-t-il quitté son alliance ? On sait pourquoi il y est entré mais pas tout à fait pourquoi il est parti. J'ai une autre question: pour quoi postuler chez nous et pas dans une autre alliance ?

J'ai quitté mon alliance pour les raisons suivantes:
Ils vont rentrer en guerre contre une alliance et je ne connais pas le motif, qui a commencé etc..., (je suis dans cette alliance que depuis 2mois), de plus alliance contre qui ils vont se battre aura des représailles et je n'ai pas besoin de cela et je n'ai rien contre eux.
Très mauvaise gestion de leur part cela m'a fait prendre du retard dans mon dévelopement.

A la question pourquoi chez vous, comme je l'ai expliqué quand j'ai commencé le jeu j'ai vu la ville à Silvaf et vu votre alliance j'étais impressionné et malgré avoir vu d'autres alliances avec plus de points je suis resté sur ma première impression de plus j'aime bien la mentalité (j'ai regardé les candiatures précédantes j'ai bien aimé vos commentaires et la pertinence de vos questions) et vous ne choisissez pas n'importe qui. Je dois changer d'alliance donc pourquoi pas tenter le coup chez vous car je préfère m'inscrire dans la continuité j'entend par là que si je rentre dans l'alliance ce sera pour ne plus en sortir alors pourquoi pas maintenant. Si vous ne souhaité pas de moi maintenant je comprend mais pouvez vous me conseillé une alliance qui m'accueillerai et avec qui vous êtes en bons termes.
Voilà

allez à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:59

Je suis plutôt pour aussi, réponses de sa part claires et réflexions mures Smile

(Je sais je ramène rarement ma fraise mais la je parle pour une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Gregy




Messages : 549

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:40

Ta réponse à ma question est claire. Tu ne veux pas te lancer dans une guerre sans en connaitre les raisons mais on pourrait croire que tu fuit les problèmes et aussi les guerres en disant qu'il y aura des représailles dont tu n'as pas besoin. Mon avis reste réservé.
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:17

Gregy a écrit:
Ta réponse à ma question est claire. Tu ne veux pas te lancer dans une guerre sans en connaitre les raisons mais on pourrait croire que tu fuit les problèmes et aussi les guerres en disant qu'il y aura des représailles dont tu n'as pas besoin. Mon avis reste réservé.

Salut Gregy

Tu as raison mais je ne fuis pas tous les problemes mais celui là en particulier, car comme je l'ais dit précédement je fais parti de cette alliance que depuis 2mois, je ne connais pas bien les menbres de cette alliance et de plus nous étions que 6 au seins de l'alliance et il vont s'attaquer à des gens qui il me semble sont bien plus munis que eux et alors moi n'en parlons pas, je suis prêt à me lancé dans des guerres réduie mes productions etc... mais à condition que je sois réellement inscrit dans les directives de l'alliance et que celle ci soit vraiment organisée ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:33

Désolé mais si nous ne respectons pas nos règles qui les respecteras.
Tes points ne sont pas suffisant.
revient nous voir quand cela suffira (si tu est toujours volontaire).
tu peu aller voir les EMP, les Ydress ou les ECE.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:07

Bon alors vu que le nombre de point minimum n'est pas atteint et malgré toutes tes qualités il a été décidé en haut lieu qu'il était trop tôt pour toi pour intégrer nos rangs. Néanmoins il ne te manque que 180.000 points ce qui ne devrait pas te prendre trop de temps et donc à ce moment la n'hésite pas à repostuler ce qui entre nous nous donnera en plus une preuve tangible de ta motivation.
Si tu décide de ne pas intégrer quelconque alliance en attendant sache que je peux m'engager à assurer ta protection armée jusque la.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:09

Il en va de même pour moi master.
Je suis la aussi si tu décide d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:07

merci à tous je vais faire preuve de patience et vous montrer m'on envie de vous rejoindre
à bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mastergil Empty
MessageSujet: Re: candidature mastergil   candidature mastergil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mastergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-candidature mastergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: