La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D

Aller en bas 
+7
seleucos
silvaf
Belzebuth
Manain
Darius
Gregy
Duc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:02

Vous semblez m'avoir dit non Gregy, je ne tiens pas à m'acharner !
Est-ce le cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:14

Je ne décide pas seul. Ne voulez-vous pas connaitre l'avis des autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:33

Ah ce n'est pas finit ?
Mais ils ont déjà dit non aussi, non ??
Vote non :
Salah, toi, Manain, Silvaf, et peut etre Seleucos .

Le résultat me semble sans appel, mais pourquoi il y a encore, d'autre lmenbre qui ont "le droit de vote "???
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:53

C'est la fin de la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:12

Écoute duc, sans votes positifs ce sera non.....
Si les autres ne réagissent pas cela sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
seleucos

seleucos


Messages : 21

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:08

Je vote pour.
ça contre-balancera avec les traines savates, qui font de nous une grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
speeed

speeed


Messages : 81

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:01

Manain contre, salah contre.
Moi neutre (j'hésite).
donc 2 vs 2
gregy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:21

Je doute qu'il soit assez motivé pour nous rejoindre. Il laisse tomber dés que ça se corse. Je vote "non".
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Messages : 46

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:48

je vote contre aussi
le profil ne correspond pas a nos valeurs























<a href=http://www.youtubetomp3.name/ >youtube to mp4 converter</a>, <a href=http://www.musicfrost.com/ >limewire</a>
Revenir en haut Aller en bas
ladydeirdre




Messages : 132

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:36

Je vote pour, un peu d'animation ca peut être sympa. J'espère que si ta candidature passe, tu seras un joueur motivé et règlo duc.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi




Messages : 83

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:20

je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:41

sur 15 votes : 9 contre + 4 pour + 2 neutres + 2 inactifs + 2 MV.
Donc ce sera contre.
bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:11

Dsl j'étais en vacance, je n'ais donc pas pu suivre le vote :!
Merci à tous ceux qui ont voté pour ! Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 992411
Pour ce qui est de la motivation je le suis à 100%, je n'ais pas voulu arreter lorsque que çelà se corsait, enfait je ne savais pas que votre alliance, était une vrai démocratie, puisque tout le monde peut voter(habituellement, c'est juste le gouvernement !)
Pour ce qui est des LBA, ils sont malheuresement mort !
Donc à prioris...
Je n'aurais plus besoin de les aider :!
A vous de voir, si çelà peut reconsidérer certrains vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello les Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: