La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D

Aller en bas 
+7
seleucos
silvaf
Belzebuth
Manain
Darius
Gregy
Duc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:15

Salutations, nobles joueurs, je suis le Duc de Nalfar


Pseudo :Duc de Nalfar
Age : Lycée ça suffira lol!
Nombre de village : Villes dans mon cas :p et 5
Ressources exploitées :2 villes de marbre, 1 de soufre, 1 de vin, 1 de cristal
Localisation :près de jeanfi et Seblangel ( 43.30,44.31,42.32 et 44.30)
Classement : 1437 éme
Nombre de points :426 194
Nombre de points Généraux :8156
Nombre de soldats : Soyons fou voiçi ma compo d'armé :
-150 gyros
-130 tireurs
-492 GAVS
-67 phalanges
-1000 épéistes
-30 mortiers
-50 bombardiers
-50 cuistos
-13 docteurs

Nombre de navires de guerre :
-60 béliers
-20 catas
-20 sous-marin
-10 lance flammes
Ancienne alliance : LBA puis ECE
Raison du départ :La LBA sombre malhereusement en inactivité ! Les ECE étant pacifique ils considéraient mon jeux comme trop agressif Twisted Evil Twisted Evil , je recherche donc une alliance qui boige et qui se fight bien avec les méchants ^^
Raideur ou Fermier : 200% Raider !
Nombre de connect./jour : Le WE je peut etre présent que vous voulez en journée pour les attaques groupées, mais le soir après 19 H c'est pas possible .En semaine de 17 à 19 .

Motivations :Etre dans une ally active, pas trop loin de chez moi, et qui as des ennemis commun aux miens, visiblement, vous n'aimez pas anti-Filos ? Bah moi non plus d'ailleur une de ses villes c'est anti-duc !
De plus je voit une geurre contre les CIIB, donc intégrer votre ally me tient à ceur !

Membre de l'alliance vous ayant contacté :J'ai parlé avec jeanfi

Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:12

Jeanfi ma conseillé de mettre mes nievau de murs alors les voiçi :
- 28
-17
-20
-20
-26
et 7 sur ma tite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:11

Niveau des villes :
26
24
21
22
25
et 20
Donc j'ai de l'or :=)
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:34

Je n'ai pas de questions pour le moment et j'attends pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:31

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:48

Bon , en se basant que sur le nombre de points c'est vrai que c'est un peu leger néanmoins niveau coordonnés et motivation tu as l'air en place.
Question subsidiaire tout de même : Tu as pratiquement 1/2 milion de points. Depuis quand es tu inscrit sur Epsilon avec ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:10

comme gregy

sauf une : tu dit raiders a 200% ; je veut pas d'une guerre car tu t'acharne sur un mec et que son alliance replique ...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:12

Bonjour Duc de Nalfar, Votre candidature
est a mon humble avis d'une grande pertinence.
Malgré le peu de point, vos expansion de villes
restent visiblement dans une phase très active.

Bien, j'abdique les alexandrins pour finir sur un point (le même que Salah) : depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Epsilon ?
Pour ce qui est de la localisation, c'est pas proche de mes iles, mais ça me semble pertinent pour l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:33

Idem que Manain.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:14

J'ai les mêmes craintes que Manain. Je préfère te prévenir que nous n'avons pas pour habitude de couvrir les excès de nos membres. Il ne faudra pas compter sur nous pour t'aider si tu vas trop loin au niveau des pillages ou dans ton attitude vis à vis des autres joueurs.

Je vais te poser quelques questions pour commencer: pourquoi nous et pourquoi maintenant ? Tu aurais pu postuler chez les Hopt, par exemple, qui ont plus une réputation de pilleurs que nous ou tu aurais pu postuler chez nous bien plus tôt. D'ailleurs depuis combien de temps as-tu quitté les ECE ?

Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:22

Pour mon inscription, hélas je ne m'en rappelle plus avec exactitude, mais une date de 1 an est acceptable, tout en sachant, que j'ai eu des périodes ou j'étais peu connecté .
J'ai postulé chez vous à peine 3 jours après que l'on me dise que je n'étais pas réintégré chez les ECE .
En ce qui concerne les exès no soucy !
J'ai des amis irl Ig, ce sont les LBA, quand ils sont dans la mouise je postule chez eux pour les aider, mes absences n'exedent jamais 1 semaine .
J'éspère que vous ne vous y oppeserez pas ?
Evidement je quitterait le momentanément le statut de HERO lorsque je serais chez eux, dans le but de ne pas vous attirez d'ennui .
j'ai choisis votre ally, par pur hasard ^^^
Anti-filos alias Evora est une de mes ennemis depuis très longtemps déjà !
Il se trouve que pour m'attirer vos froudre elle planquait ses fière soldats dans mes villes en utilisant l'action "défendre villes" de cette manière elle n'engageait pas de bataille avec moi et se trouvait sous ma protection, sans mon accord !
Jenfi et seblangel, mon contacté pour me reprocher de la protéger, une fois les fait expliquer, nous avons prit ppur mission commune, de calmer les ardeurs d'Evora Wink
Pour preuve regarder donc le page de son ally, je suis aussi enregistré comme ennemi ^^^
D'ailleur une de ses villes s'appele anti-duc .
Voilà ayant sympathisé avec jeanfi s'aspire à présent à le rejoindre lui et ses compagnons d'armes :=)
En éspèrant avoir répondu à vos questions .
Duc
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:32

Duc a écrit:


1)J'ai postulé chez vous à peine 3 jours après que l'on me dise que je n'étais pas réintégré chez les ECE .

2)J'ai des amis irl Ig, ce sont les LBA, quand ils sont dans la mouise je postule chez eux pour les aider, mes absences n'exedent jamais 1 semaine .

3)J'éspère que vous ne vous y oppeserez pas ?

Evidement je quitterait le momentanément le statut de HERO lorsque je serais chez eux, dans le but de ne pas vous attirez d'ennui .

4)j'ai choisis votre ally, par pur hasard ^^^

Duc

1) pourquoi les ECE ne t'on pas repris ?

2) et 3) ca dépend des fréquences de ces "absences"

4) c'est le genre de choses à ne pas dire ...

5) tu as un correcteur d'orthographe, alors s'il te plait utilise le.
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:08

1)pourquoi les ECE ne t'on pas repris ?

relis mon 1er post stp, tu y trouvera la réponse :

"Les ECE étant pacifique ils considéraient mon jeux comme trop agressif "

2) et 3) ca dépend des fréquences de ces "absences
çelà reste rare, c'est juste quand ils sont en guerre


4) c'est le genre de choses à ne pas dire ...

Pas si au hasard que çelà enfait..
J'ai sympathisé avec Jeanfi, stp, lit mes posts en entier...
Pour l'orho dsl je tache de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:54

Je vais te donner ma réponse.

Pour moi, tu ne postules chez nous que parce que tu as des comptes à régler avec anti-filos et je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante pour te prendre avec nous. Tu es prêt à nous lâcher pour aider tes soit-disant amis IRL des LBA auxquels tu es tellement attaché que... tu as quitté leur alliance! Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D 800541

Que ferais-tu si nous devions les combattre ? Te battre pour défendre nos couleurs comme un vrai Hero ? Je n'en suis pas convaincu. Ta loyauté doit aller à l'alliance que tu as choisie et il est clair que ta préférence va à tes amis LBA. Dans ce cas tu ferais mieux de les rejoindre puisque c'est l'alliance que tu as réellement choisie.

Je m'oppose à ta candidature. Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:07

J'ai déjà vaincu Evora par plusieurs reprises seul et n'ais aucunement besoin d'aide !
Je postulais chez vous parceque nous avons des ennemis communs !
Les LBA sont des potes irl Ikariam est un jeu, mon choix et très vite fait je regrette !
Je ne suis plus chez eux, car, j'aspire à des perspectives de développement plus intéressantes, que la LBA est incapable de fournir, on s'y ennuit, voilà tout .
Mais mes absences sont passagères, et très rares .
Cette amitiée ne serait en aucun cas un frein pour vous !
En cas de conflit Hero vs LBA je ne prendrait pas part à la geurre, pour aucun des deux camps .
Et la probabilitée d'avoir un conflit entre eux et les HERO reste très faible !!!
Contre tout autre ennemi je serais avec vous..
Tes arguments sont bancals..
Me reprocherais tu de ne pas voir les 500 000 pts requis ?
Je les aurait bientot si ce n'est que çelà !
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:47

Sachez également que j'ai rejetée d'autre proposition d'intégration d'alliance, exemple :Spar, et 2 alliance de la Hope, j'appelle Hope(Cbm,CIIb et compagnie)
Preuve de motivation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

Si tes points me posaient alors je t'aurais donné une réponse du genre "tu n'as pas assez de points, revient quand ce sera le cas" au lieu de m'embêter à trouver des excuses. J'aurais même fermé les yeux sur ton nombre de points si je trouvais que ta candidature était si bonne que ça comme je l'ai fait avec notre dernière recrue.

Tu as eu une seule réponse, elle était négative, les autres auraient pût être positives, et tu dis que les arguments de la personne qui t'a dit "non" sont "bancals". Je trouve que ta réaction nous éclaire bien sur ta personnalité ce qui m'incite encore moins à vouloir voter "pour". Je pense comprendre pourquoi les ECE n'ont pas voulu te reprendre alors que c'est une alliance "assez cool" comparé aux autres grosses alliances.

Ce comportement est d'autant moins judicieux que non seulement tu risques de te mettre à dos des membres de l'alliance mais en plus tu ne fait que confirmer mes dires.
Gregy a écrit:
Que ferais-tu si nous devions les combattre ? Te battre pour défendre nos couleurs comme un vrai Hero ? Je n'en suis pas convaincu. Ta loyauté doit aller à l'alliance que tu as choisie et il est clair que ta préférence va à tes amis LBA. Dans ce cas tu ferais mieux de les rejoindre puisque c'est l'alliance que tu as réellement choisie.
Duc a écrit:
Les LBA sont des potes irl Ikariam est un jeu, mon choix et très vite fait je regrette !
Je ne suis plus chez eux, car, j'aspire à des perspectives de développement plus intéressantes, que la LBA est incapable de fournir, on s'y ennuit, voilà tout .
Mais mes absences sont passagères, et très rares .
Cette amitiée ne serait en aucun cas un frein pour vous !
En cas de conflit Hero vs LBA je ne prendrait pas part à la geurre, pour aucun des deux camps .
Et la probabilitée d'avoir un conflit entre eux et les HERO reste très faible !!!
Contre tout autre ennemi je serais avec vous...
Il faut lire rouge (moi) avec rouge (toi) et vert (moi) avec vert (toi) pour bien comprendre. C'est bien bien ce que que je disais. Tu n'es pas prêt à te battre pour ton alliance quitte à devoir affronter tes amis et leur dire qu'après tout Ikariam n'est qu'un jeu comme tu le fait si bien remarquer et que ça ne change rien à votre amitié. La préférence ne va pas à l'alliance que tu as choisie.

Je laisse les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:27

perso si il y a un vote qui s'ouvre je voterai "contre"

tu me dit que je doit mieux lire tes postes ; mais dans tes postes un coup c'est blanc ; un coup c'est noir ...

et les ECE avec qui on a de bon contact ; et qui sont : assez cool comme le fait remarquer Gregy qui ne te "reprennent" pas me laisse trop de doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:14

Les ECE sont des farmers moi non..
Forcément, ça ne pouvait pas fonctionner .
"La préférence ne va pas à l'alliance que tu as choisie"
Bah si j'ai refusé d'autre proposition, c'est que l'ally hero m'attire quand meme ^^^


"Ce comportement est d'autant moins judicieux que non seulement tu risques de te mettre à dos des membres de l'alliance "
Bon et bien autant s'arreter là du coup !
Je postule pour devenir Hero en aucun cas mon but et de me faire de nouveau ennemis !

Et excuse moi Grgy mais oui ton argument et très étrange !
Tu ne veut pas de moi, pour seul prétexte que je serais réticent à attaquer une seule ally sur tout Epsilon ?????
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:08

Il n'y a pas que Gregy qui soit réticent....
Je suis pour ma part assez rapide a recruter, d'après Gregy, mais la je ne suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
seleucos

seleucos


Messages : 21

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:56

ça c'est sur que si trois ou quatre joueurs te tombe dessus, ne compte pas sur notre alliance pour venir t'aider, j'en sais quelque chose. Maintenant Duc, si on ne veux pas de toi ici, je peux te guider vers une alliance qui elle , aide ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:25

Vas-y toujours ^^^
Mais je ne vous comprend vraiment pas !
Mon amitiée avec les LBA n'aura pas été un frein...
Pour etre Hero on ne doit pas avoir d'autre ami sur Epsilon ?
Il était évident que si un conflit éclatait entre les Hero et une autre ally, en meme temps que les LBA avaient des problèmes, j'aurais privilégié notre geurre en prioritée .

Effectiveemnt le seul cas qui aurait posé problème aurait été LBA vs Hero..
Mais bon il parait (très) peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:47

Cher Duc, nous sommes une alliance qui à le luxe de se permettre de refuser des candidatures pour des raisons de développement insuffisant ou des raisons de manque de confiance par rapport aux capacités d’intégration. Tu accumule les deux paramètres. Et en effet comme le disait notre Général Gregy on aurait pu passer dessus si on avait senti une motivation particulière et surtout un engagement inconditionnel. Cela n'a pas été le cas.
Personne n'a dit aux autres quoi penser nous répondons tous à notre niveau de façon libre et tu remarqueras que nous avons tous une réticence argumentée.
Honnêtement ne prend pas cela comme un affront personnel nous sommes une alliance soudée qui ne souhaite pas se perdre dans la gestion des membres agités....nous appliquons a notre niveau une certaine organisation anarchique ou il y a certes une hiérarchie mais dans laquelle l'auto gestion prend une grande part.
Pour toutes ces raisons mon avis personnel sera négatif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Messages : 14

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:59

Seleucos, quelle est donc l'ally que tu me conseille alors ?
celle qui aide ses menbres, le fondement d'une alliance enfait ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:34

Je suppose que ceci clôt ta candidature chez nous puisque tu sembles plus attiré par l'alliance mystère que par nous. Duc, est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D   Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ququn qui veut devenir hero, cliquer pour voir qui c'est :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: