La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature hugo8378 "ancien combattant"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorin's

lorin's


Messages : 2

Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:34

Pseudo :hugo8378
Age :non jle dit pas naa
Nombre de village :4
Ressources exploitées : Toute
Localisation :
Classement :
Nombre de points :60 000 pts a peu pres
Nombre de points Généraux :1254
Nombre de soldats : 1342
Nombre de navires de guerre :
Ancienne alliance : Celle la on ma viré car j'avais oublié de me reinscrire au nouveau forum
Raison du départ :
Raideur ou Fermier :voir question precedente
Nombre de connect./jour :3-4 par jour
Motivations :J'aime bien cette alliance tres bonne anbiance et je suis dedans depuis mon inscription a ikriam
Membre de l'alliance vous ayant contacté :Silvaf et bob
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:39

fait ta demande.
et ok
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:59

J'aimerais savoir pourquoi tu ne t'ai pas inscrit sur le forum sous le même pseudo que tu as dans le jeu et j'aimerais aussi que tu m'expliques cette histoire d'oubli d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:05

Oubli ???? Tu devais bien voir que rien ne se passait dans l'alliance sur l'ancien forum ( je ne sais même pas si il est encore accessible). En tout cas vu le temps qui à passé c'est sur que l'oubli est un peu léger comme justification.....
Revenir en haut Aller en bas
lorin's

lorin's


Messages : 2

Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

Oula d'abord merci pour cette acceuil -) d'abors salut gregy ... Bon je me suis inscrit sur ce forum plusieurs fois avec plusieur adresse msn car je ne me souvenez plus des pseudo des mot de passse et tous sa sur kel adresse msn j'ai fait ce pseudo et tout donc j'ai arrete jusqua que je reussi a recevoir mon pseudo et mot de passe ( en fat j'ai reu un message sur un msn que ce profil a été supprimer ( un autre)) Donc me revoila parmi vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:26

Il y a quelquechose que j'ai du mal à comprendre. C'est pourquoi tu n'as pas envoyé un MP à travers le jeu à l'un d'entre nous pour l'informer de ton probléme et qu'on régle ça parce ça fait quand même plusieurs mois que nous avons changé de forum. Tu aurais pu le faire par exemple lorsque tu as été exclu de l'alliance à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hugo8378 "ancien combattant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugo8378 "ancien combattant"   Candidature hugo8378 "ancien combattant" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hugo8378 "ancien combattant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: