La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "

Aller en bas 
+2
silvaf
11sabas
6 participants
AuteurMessage
11sabas




Messages : 188

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

36-15 Ma vie.

Rentré du travail à 21h30, je me dis que je vais pouvoir laisser tomber le repas du soir : une bière & un packos de chips fera l'affaire.
[[Remarque: même en rentrant à des heures non-syndicales, je suis sur le forum : on constate l'implication Smile ]]

Mais une heure plus tard, le buffet réclame encore. Et là, je crie " Monique, fais-moi à bouffer".

Sauf qu'il y a pas de Monique ou de Térese,de Paulette, de Josiane ( ou de Réné, Robert, Jean-Marc pour les filles). Tu es tout tout seul dans ton canapé, pas une main secourable pour te faire une assiette, alors que tu es top-fourbu.
Et c'est à ce MOMENT précis, juste là, que ton cerveau allume les lettres S.A.N.D.W.I.C.H, pour composer un mot qui peut être à la fois terrifiant et magnifique.

Ici, vos recettes de casse-dalle, de cale-grenier !!!!!
Chaud/froid ou salé/sucré : tout est bon à prendre, même les recettes les plus ignobles.

Je me lance par mon sandwich du moment (de bas en haut)
Pain de mie
K-tchup
Gruyere rapé
Jambon
Pousse de soja en conserves
Jambon
Moutarde
Pain de mie

Mon avis: un truc basique froid, passe partout, ou le coté mou " je suis à l'hospice" du pain de mie passe grace au sojà. Pas trop gras (pas de beurre ou d'huile).

Si il y a du répondant, je livrerai mes recettes XXX de célibataire.....avec des ingrédients limite. Miam pig
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeVen 8 Jan - 6:27

De mon côté, les soir de fatigue et de flemme c'est Q.U.I.C.K. OU L'AUTrE AMERLOQUE.
Revenir en haut Aller en bas
11sabas




Messages : 188

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:29

Trop classique....c'est dingue ce qu'on peut mettre entre deux tranches de pain (ou même 3 ou 4 tranches)
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:39

allez moi je redonne la recette de bob

spaghetti à la sauce nutella


et pour moi , je me prépare une bonne pâte à Pizza ( dans la machine à pain, 50 min ), j'étale la pâte, un peu de sauce tomate , de l'emmental râpé, du roquefort, du basilic ou autres herbes, et au four thermostat à fond env 250° à 300°

quelques minutes au four et le tour est joué, quelques noix, des olives noires et il n'y a plus qu'a manger rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

Heu :

Classique :

- Beurre/jambon/brie
- beurre et un camembert (limite entier je précise ^^)

Plus complexe :

- Beurre/tomate et ou poivron/jambon/brie ou camembert
- Beurre/salade (mais faut en avoir)/tomate/boite de thon/Mayo

M'enfin cela reste assez simple.

Sinon des fois y a de tous qui y passe dedans
Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " 40970
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:02

Avec un peu de serrano !!! la oui je suis d'accord très bon cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
11sabas




Messages : 188

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:12

Pain de mie
Vache qui rit
Rice Krispies (nature)
Thon au naturel
Pain de mie

Aplattir avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
creole974




Messages : 29

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:21

je vous propose un sandwich américain.
- du pain
- frite
- jambon
- fromage râpe

préchauffez votre four thermostat maxi

vous ouvrez votre pain du coté arrière, ensuite vous rajoutez le jambon, les frites par dessus, puis la sauce que vous souhaitez (ketchup, mayo ou piment) et enfin vous saupoudrez de fromage râpé.

mettez au four jusqu'a ce que le fromage gratine
voilà moi j'aime bien et c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

Ah tiens je connaissais pas avec du fromage rappé,

avec de l'oeuf en plus cela devrait déchirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:34

2 tranches de pain Maghreb tausté avec de l'huile d'olive ( j'adore).
4 tranche de tomate légèrement grillé à la poêle avec de la crème fraiche et assaisonné.
Du cœur de laitue.
Œufs dur coupé.
Des fines tranches de sérano (a défaut du Bayonne).
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:49

Narf .... j'ai faim du coup .....

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " 303728
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:58

des bonnes PIZZAS
Revenir en haut Aller en bas
Grimpowx




Messages : 138

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

Encore plus flémard que certain...Chez moi c'est pain de mie et paté HENAFF, un peu de mayo si le frigo ne l'a pas mangé avant..Le tout avec une pte mousse..

Pain de mie-bière c'est vrai que ca gonfle...héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:59

sushi, bière, dessert de chinoiseries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " Empty
MessageSujet: Re: Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "   Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ton cerveau clignote " S.A.N.D.W.I.C.H "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature hugo8378 "ancien combattant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers: