La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - antoine1978

Aller en bas 
+7
baguette
Belzebuth
Gregy
Manain
black-diams
silvaf
1978antoine
11 participants
AuteurMessage
1978antoine




Messages : 19

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:43

Pseudo : antoine1978
Age : 35 (oui je l'ai mis en dur dans mon pseudo pour me le rappeler chaque jour : le temps passe vite)
Nombre de village : 10 (bientôt 11 si Zeus le veut bien)
Ressources exploitées : 5xMarbre/1xSouffre/1xCrystal/3xVin)
Localisation : Voisin de NeroCro / dans la zone 55:36 / 55:34
Classement : dernières nouvelles 135eme
Nombre de points : 6,393,673
Nombre de points Généraux : entre 1000 et 24000 (en temps de guerre)
Nombre de soldats : je passe de 12000 à 1500 grace à un charmant voisin Smile
Nombre de navires de guerre : plus grand chose (60 je pense grâce au même voisin toujours)
Ancienne alliance : CCP (3 à 4 ans dans l'alliance)
Raison du départ : l'alliance est morte. Nous tenions encore bon avec Oliezekat mais ce dernier ne donne plus de signe de vie... je me lance donc dans une nouvelle aventura !!
Raideur ou Fermier : Fermier plutôt, Raideur seulement quand mon cher voisin me titille 24/7, obligé de mettre de coté mes belles ambitions économiques.
Nombre de connect./jour : 2 à 20/tous les jours
Motivations : Je connais Nerocro en bon voisin de pallier avec un sacré nombre de points à son actif (pareil pour votre alliance). Donc quitte à changer d'alliance autant rejoindre une communauté active et puissante (logique vous me direz).
En bref ca facilite les échanges économiques (nous avons longuement échanger nos ressources avec Nero) et sur le plan militaire ca apporte du confort (traduction : en cas de guerre, JE SUIS PAS TOUT SEUL !! Smile )
Membre de l'alliance vous ayant contacté : Personne m'a contacté je viens de mon plein grès, suis je fou ? je ne sais pas. A vous de me le dire Smile

à bientôt,

Antoine


Dernière édition par 1978antoine le Jeu 4 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:35

Pour ma part cela me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
black-diams




Messages : 62

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:14

Moi j'ai juste quelques questions

Tu attend koi de notre alliance?
Tu as quoi a nous offrir?

Voila sinon je ne voies pas d’objection
Remarques avec mon nombres de points je suis mal placer pour en avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:17

Perso ca me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
1978antoine




Messages : 19

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:49

black-diams a écrit:
Moi j'ai juste quelques questions

Tu attend koi de notre alliance?
Tu as quoi a nous offrir?

Voila sinon je ne voies pas d’objection
Remarques avec mon nombres de points je suis mal placer pour en avoir lol

Salut,

Ce que j'attends d'une alliance (de la votre en 'l'occurrence) c'est :
- une facilité d'échanges de matières premières (des coups de pouce de temps en temps)
- une entraide en cas de conflit militaire voir des RAIDs organisés (bien que je n'en ai jamais fait, ca peut être fun pour l'ambiance de la communauté)
- une bonne ambiance, cela va de soi.
- des conseils avisés pour le développement eco/militaire

Ce que j'ai à offrir est tout simplement le reflet de ce que j'attends Smile

Pour finir sur ces réponses je vous pose également une question : Qu'attendez vous de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:55

Je passe vite fait. La candidature est claire et complète pour moi et je n'ai pas de questions pour une fois.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:58

Bonjour, je passe vite fait aussi, et juste pour l'instant qu'une petite question :
tes villes sont sur combien d'îles ? (4 ou plus ?)

sinon, la candidature est agréable à lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
1978antoine




Messages : 19

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:02

Belzebuth a écrit:
Bonjour, je passe vite fait aussi, et juste pour l'instant qu'une petite question :
tes villes sont sur combien d'îles ? (4 ou plus ?)

sinon, la candidature est agréable à lire, merci.

Salut,

Je suis sur 5 iles au total (2M, 1C, 1S, 1V), dispatchées à 4 sauts maximums d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
baguette




Messages : 2

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:11

sa cndidature et sans objection pour moi
Revenir en haut Aller en bas
11sabas




Messages : 188

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:00

ca semble bien posé
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:40

Cela me semble bon ???

Plus de la moitié (7 / 13 ) positivement donc sa candidature ne peut qu'être accepté.
Je vais attendre jusqu’à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bonisseur91




Messages : 16

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:20

Pour moi cette candidature me semble sympa et un bon élément
Revenir en haut Aller en bas
black-diams




Messages : 62

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:05

POur moi aussi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
oliezekat




Messages : 17

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:05

Mode Troll=on

Quoi ! Que lis-je ! Vous voulez recruter mon Antoine ? Vous voulez la guerre, hein ?!

Mode Troll=off

Je plaisantes, Antoine a raison, CCP s'est éteint d'une douce mort, faut tourner la page...

Pourriez vous accepter de recueillir un autre facteur CCP, un peu plus vieux que Antoine, et dont il manque quelques annuités avant la retraite ?

Il me comblerait de joie de voir demain matin dans ma boite au lettre en fer forgée, et peinte du jaune réglementaire qui gré à son usage, une lettre de recrutement pour rejoindre les Heros.

Vous feriez d'une pierre deux coups ; avec mes 3 villes à coté d'Antoine et de Nerocro, la zone deviendrait un bon périmètre d'entre-aide.
Bien que étant peu actif ces derniers temps (j'attends la r'traite), j'ai toujours la moitié de mes forces dans ce secteur.
De plus, étant un des rares facteurs téméraires a avoir installé des bureaux de Poste très dispersés, mes 10 villes regroupées par 2 ou 3 aux 4 coins de l'hémisphère nord d'Epsilon permettent de couvrir une zone commerciale immense (25% de la carte accessible à mes comptoirs).
Revenir en haut Aller en bas
1978antoine




Messages : 19

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:53

Dans toute sa modestie et c'est tout à son honneur, Olie ne vous a pas parlé de ses talents de développeur : Vous pouvez retrouver l'add-on Greasemonkey Ikariam Empire Board sur le web. Ca doit être l'équivalent des services qu'offre un compte premium. Non je ne fais pas de Pub :p
En bref nous sommes 2 pèlerins en quête d'un nouveau foyer accueillant et chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 1:36

Antoine ta candidature est en très bonne voie.

Pour oliezekat il faudrait qu'il pose sa candidature et attendre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:08

j'allais le dire, la première est une belle candidature,
la seconde, ya du troll et pas beaucoup d'info Smile
aller, au boulot, chacun sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:00

Antoine tu peut faire ta demande IG via ton ambassade
Revenir en haut Aller en bas
syndele




Messages : 6

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:25

Bienvenue antoine
Revenir en haut Aller en bas
1978antoine




Messages : 19

Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:01

Merci à tous ! à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - antoine1978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - antoine1978   Candidature - antoine1978 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - antoine1978
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: