La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'Histoire ou de Culture G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimpowx




Messages : 138

Un peu d'Histoire ou de Culture G Empty
MessageSujet: Un peu d'Histoire ou de Culture G   Un peu d'Histoire ou de Culture G I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:59

Salut à Tous, Frères d'armes,

Je suis nouveau et à l'essai je sais, mais je souhaite vous proposer un jeu assez sympa je trouve.

Il allie le principe de la BOMBA à un détail près: il s'agit d'associer au chiffre un fait historique, un évènement de société, une avancé technologique....

Le but est simple: en apprendre toujours plus...car l'enseignement et la culture générale feront de nous et de nos citoyens de redoutables guerriers de" part leur sagesse.....
ex: 1559:10 juillet 1559 : mort tragique d'Henri II - Le roi est tué par accident au cours d\'un
tournoi. Malgré l\'intervention d\'Ambroise Paré, il décède
dans la douleur...

study study Very Happy

En espérant que l'idée vous plaise...Je vous propose de commencer à

480/Défaite héroïque de Léonidas aux Thermopyles, le 19 septembre -480
Revenir en haut Aller en bas
Grimpowx




Messages : 138

Un peu d'Histoire ou de Culture G Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Histoire ou de Culture G   Un peu d'Histoire ou de Culture G I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:01

Par contre, il faut trouver de quoi il s'agit pour prendre la main et continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Grimpowx




Messages : 138

Un peu d'Histoire ou de Culture G Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Histoire ou de Culture G   Un peu d'Histoire ou de Culture G I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:28

479   Bataille de Platée
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Un peu d'Histoire ou de Culture G Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Histoire ou de Culture G   Un peu d'Histoire ou de Culture G I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:13

??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'Histoire ou de Culture G Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Histoire ou de Culture G   Un peu d'Histoire ou de Culture G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'Histoire ou de Culture G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers: