La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Grimpowx

Aller en bas 
+2
silvaf
Grimpowx
6 participants
AuteurMessage
Grimpowx




Messages : 138

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:19

Bonjour à Tous, chèr(e)s Frères et Soeurs d'armes,

Après des heures de traversées j'arrive enfin à vous!!!

Je me présente, je me nomme Grimpowx, je guerroies et m'instruits sur IKA depuis 3 années.
Et voici mon Royaume:


Pseudo : Fab alias " GRIMPOWX "
Age : 34
Nombre de villages : 9
Ressources exploitées : Toutes en 2 exemplaires, et une soufrière en plus
Localisation : 81/47 et les îles environnantes
Classement :1075
Nombre de points : 945361
Nombre de points Généraux : 7615
Nombre de soldats : 1358
Nombre de navires de guerre : 581
Ancienne alliance : ATA et D-134
Raison du départ: les ATA sont pour la plupart des guerriers chevronnés, sans foi ni loi, et les D-134 sont quasiment l'inverse....La 1ere ma "bannit" par manque de com au sein du clan, mais suis encore en bon terme avec eux.
La 2eme s'est parce que je ne pouvais me connecter suite à la réfaction d'un appart( pas de net).
Raideur ou Fermier : les 2
Nombre de connect./jour :
Motivations : trouver une alliance "pacifiste", pour laquelle les guerres ne sont pas l'unique raison de vivre d'une part; mais aussi qui centraide sur les matières premières...
Membre de l'alliance vous ayant contacté : aucun, candidature spontanée

Sachez que je recherche aussi une évolution au sein des Vôtres: Diplomate dans un premier temps, puis Général dans un futur plus lointain sont des postes qui me tiennent à coeur.

A moi de faire mes preuves, à vous de me faire confiance...

Bon vent Bonne mer,

Grimp
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:02

Cher Grimpowx,

Je me présente silvaf chef de l'alliance des héros.
Je suis honoré de ta demande. Je vais donc lancé un sondage pour ou contre ton intégration.
Si le vote est positif tu sera à l’essai pour 2 mois.
Les postes que tu désire sont déjà pourvu par des membres des premières heures.
Nous te donnerons des nouvelles régulièrement et nous te poserons des questions auxquelles il te faudra répondre.
Bonne continuation en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Salut à toi grimpowx

cela fait 3 ans que tu joues, 9 villes et seulement 1 million de point, qu'est-ce qui t'empêches ou t'as empêché de prendre plus de points, et quels sont les membres de notre alliance proche de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimpowx




Messages : 138

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23

Il est vrai que les premiers temps furent des plus difficiles: pillages, combats perdus.
Les ATA m'ont appris l'art de la guerre mais je ne l'utilise peu.
J'essai de me développer sans conflits.

Sinon pour les membres proches de moi dans l'imédiat je ne pourrais te les citer...Je poursuis mes recherhces...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:48

Bienvenue sur le forum Grimpowx.

Nous sommes une alliance avec une moyenne d'âge respectable ce qui à ce niveau sera sans doute un argument positif quant à ton intégration.
Concernant le nombre de points en 3 ans de jeu ça ne parait pas rédhibitoire même si effectivement 330.000 points par an ça fait léger.
Mise à part le questionnement à propos de ta zone géographique je n'aurais pas d'autres interrogations pour le moment.

A très vite.

Darius
Ministre de l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

J'ai quelques questions:
1) Tu as 3 soufrières si j'ai bien compris: pourquoi un tel choix si rare ?
3) Tu souhaites prendre des responsabilités dans l'alliance: est-ce un problème pour nous 3) rejoindre si ce n'est pas possible ?
4) As-tu des problèmes avec certains joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimpowx




Messages : 138

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

Disons que j'ai une ville qui me sers de base, de point de chute sans être repérer par d'autres joueurs.
Je passe inaperçu....d'ou la 3ème soufrière.

De plus, je ne compte en aucun prendre la place de quelqu'un...C'est juste un souhait futur.
Je sais être patient.

En ce qui concerne la 3ème question, j'ai un doute...Je ne la comprends pas tout à fait...Si jamais votre réponse est négative, je poursuivrais ma route...

Par contre, je n'ai aucun problème. Comme je vous l'ai dis précedemment, je suis plutôt pacifiste; donc je n'ai de problème ni avec un joueur en particulier ni avec une alliance précise.

Par contre je suis positionner en 81/47,82/47,82/46 et 80/46...
A bientôt pour d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:30

Bonjour et bienvenu à toi.

J'ai lu avec attention les questions des mes frères et retenu vos réponse, mais une autre question, relative à vos point, me vient à l'esprit.

9 villes, 900000 points : pourquoi ??? et surtout comment ? puis-je avoir un ordre d'idée du niveau de vos Hôtels de ville ?

Avec tous mes remerciements pour votre réponse future, je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimpowx




Messages : 138

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

GRIMPOW ゑ 29 rdg 9 Hinotia [81:47]
ゑ Fabvino ゑ 23 Rrg 7 Nysotia [82:46]
ゑ Fabaraka ゑ 21 rdg 8 Sotoos [81:48]
ゑ Mitchfa ゑ 23 rdg 8 Quilyos [80:47]
ゑ Fabmitch ゑ 23 rdg 8 Draytia [82:47]
ゑ GuruJazz ゑ 19 rdg 8 Sotoos [81:48]
ゑ Fabpolis ゑ 19 rdg 7 Nysotia [82:46]
ゑ Eirellpolis ゑ 9 rdg 6 Hinotia [81:47]
Polis 1 rdg 1 Ziaghuios [89:61]

A une époque je faisais bcp de guerres, et les défaites ne permettent pas de gagner des points au contraire...

Etre des vôtres me permettrait certainement d'ezn gagner bien plus.
Des anciens frères d'armes qui ont commencé en même temps que moi sont effectivement autour des 1,5 voire 2 millions de points...Je n'ai pas voulu prendre la même route qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:43

CQFD.

merci pour votre réponse, nous nous prononcerons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:49

candidature accepté
fait ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grimpowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimpowx   Candidature Grimpowx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grimpowx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: