La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
11sabas




Messages : 188

Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur Empty
MessageSujet: Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur   Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:37

Un sujet inutile, se raconter ses BBQ.

Samedi dernier, premier de la saison au boulot (suis educ en internat).
Feu à l'ancienne dans une installation en dur, dans le parc du foyer : tres classique, mais sûr et efficace
Menu standard : merguez, chipo, steacks hachés et du hallal avec des chips et des frites au four (0% fibres !!!)
Pas d'alcool, au travail

Une bonne reprise pour se refaire la main, réapprivoiser le feu avec un poil de vent. J'ai beaucoup brulé, à cause de la distance entre le spot BBQ et la surveillance des frites. Y a eu du cadavres de merguez......mais la merguez de supermarché, c'est vraiment de la crotte: c'est tout gras et ça finit tout sec et face.

Allez, suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur   Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:46

Moi je ne prend pas de risquent.
Comme je suis prof, près de mon collège il y a un foyer de jeunes travailleur avec resto ouvert a tous (bon et pas cher) hier merguez non brulés, chipos et andouillettes.
tout ça en terrasse.
A la caisse pour faire passé la pilule de la douloureuse (pas tant que cela) un décolleté plongeant et ferme mais un regard qui louche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le barbecue, le BBQ, ze barbek : le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers: