La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Starsky

Aller en bas 
+5
Manain
Darius
Salam
silvaf
starsky
9 participants
AuteurMessage
starsky




Messages : 6

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:05

Pseudo :Starsky
Age :16
Nombre de village :5
Ressources exploitées :Marbre x2;vin x1;cristal x1;souffre x1.
Localisation :51;78
Classement :2'504
Nombre de points :81'107
Nombre de points Généraux :8'603
Nombre de soldats :1000 phalanges; 500 géants a vapeur; 1200 épéistes; 250 tireurs d'élites; 20 catapultes; 20 mortiers; 50 gyrocoptères; 50 cuisinier
Nombre de navires de guerre : 50 béliers; 10 mortiers
Ancienne alliance :Blacks swords
Raison du départ :Nouveau chef, mauvaise ambiance
Raideur ou Fermier :raideur
Nombre de connect./jour :environ 5h par jours
Motivations :Je cherche une vrai alliance
Membre de l'alliance vous ayant contacté :aucun


Dernière édition par starsky le Mer 23 Fév - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

Tu n'est pas loin de nous, tu as pas mal de soldats.
MAIS UN PEU FAIBLE EN POINTS.
Je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 1

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:12

Bonjour...

je me nomme Salam...
Je suis l'actuel diplomate des hécatonchires, et ex-chef des -BLS-, l'alliances ou était Starsky...
certains d'entre vous me connaissent surement car j'ai échangé quelques mots avec eux..
d'autres car je les ai occupés par erreur pendant la guerre contre les CIIB, lorsqu'ils étaient hors de l'alliance pour ne pas faire la guerre...j'en suis encore désolé..

mais je suis venu ici car j'ai appris que starsky, notre ancien général changeait d'alliance...
Depuis son début dans le jeu, je l'ai aidé, formé, défendu et me suis lié d'amitié avec lui...
il a bien servit l'alliance et je suis content de lui...
au début, je le défendait des méchants pilleurs pour aider son développement...
mais récemment, c'est lui qui est venu libérer ma ville occupée par des CIIB...
il va beaucoup piller et a une bonne composition (d'après moi) d'armée...

Bref, je pense que Starsky peut arriver à vous rejoindre et à vous aider, tout en se développant pour vous rattraper en points...
il est proche de vos membres tel que 11sabbas, Salah Ad Hin (ou je sais plus comment^^
Saladin pour simplifier) , Belzebuth, Alexydubost,....
les échanges commerciaux et militaires seront donc simplifié...

il est aussi actif sur le forum si celui-ci marche bien, et mets de la vie dans l'alliance...

Bref je viens glisser un petit mots en sa faveur, j'espère que vous en tiendrez compte!

Amicalement, Salam
Diplomate -H-
Ancien Chef -BLS-
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:30

Je suis OK même si niveau points faudrait qu'on soit plus ferme.
Mais par les temps qui courent on peut se permettre en espérant que Starsky fasse preuve d'une évolution plutôt rapide....
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Messages : 6

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:51

Merci a tous et merci a toi Salam pour le message =)

Ne tkt pas salah ad-din je fais le maximum pour évoluer le plus vite possible =)

Starsky
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:58

suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
11sabas




Messages : 188

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:00

Comment peut-on piller avec juste 10 mortiers ??

Ca signifie que tu attaques beaucoup de nouveaux, histoire d'avoir peu de murs en face ??

Je le dis franchement, je ne suis pas fana des gens qui s'en prennent aux nouveaux (et donc petits) joueurs. J'ai dû en subir au début......et je garde bcp de rancoeur quant à ceux qui ont abusé de leur domination.
Revenir en haut Aller en bas
ladydeirdre




Messages : 132

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:53

je suis plutôt pour. La proximité géographique et l'envie d'évoluer vite compensent, à mon avis des points un peu faibles.
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Messages : 6

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:11

A 11 sabas : non je n'attaque pas les plus petits, c'est juste que j'ai refais mon armées totalement il y a peu de temps et je viens de débloquer la recherche des mortiers, et pour pas perdre trop de populations j'augmente mes armées petit a petit =) voila tout .

Starsky
Revenir en haut Aller en bas
slytha




Messages : 12

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:08

Pour je suis pas beaucoup avancer que lui et je suis rentre dans l'alliance avec encore moins de points alors je nais rien contre

slytha

Revenir en haut Aller en bas
starsky




Messages : 6

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:26

Salut,

Pourrai-je avoir un réponse ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:24

ok, des que la wing sera créé.
Nous créons une wing et donc tu ira dans celle ci. question de 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:38

Je m'excuse pour mon retard mais j'aurais quelques questions à poser à ce candidat.
- Pourrais-tu nous expliquer quel différent t'oppose au chef de ton ancienne alliance ?
- Qu'entend-tu par "une vrai alliance"?
- Pourquoi choisir de postuler chez nous ?
- As-tu postulé en même temps dans d'autres alliance et lesquelles ?

Je m'arrête là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Messages : 6

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:50

-Aucune, c'est juste que l'ambiance était très fade
-Une alliance vraiment conviviale ou l'entraide et de rigueur =)
-J'ai entendu beaucoup de bien de vous
-Non je n'ai postulé que chez vous

Starsky
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:05

Ton cas pose problème et donc je suis dans l'obligation de refuser ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Messages : 6

Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:18

Quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Starsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starsky   Candidature Starsky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: