La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature NerOcrO

Aller en bas 
+6
11sabas
seleucos
silvaf
Supermatt
Manain
Gregy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:14

Pseudo : NerOcrO
Age : 28
Nombre de village : 9
Ressources exploitées : toutes
Localisation :
Classement : 87
Nombre de points : >2M
Nombre de points Généraux : 10K
Nombre de soldats : 2500
Nombre de navires de guerre : 0
Ancienne alliance : heu j'sais plus lol
Raison du départ : je l'ai dissoute car elle ne servait plus à rien
Raideur ou Fermier : tacticien
Nombre de connect./jour : tout le temps sauf quand je dors
Motivations : présente
Membre de l'alliance vous ayant contacté : personne, c'est moi qui suit venu vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:05

Bonjour NerOcrO et sois le bienvenu sur notre forum. J'aimerais revenir sur ta fiche de candidature et te poser quelques questions.
- S'il te plait pourrais-tu donner ta localisation approximative (ex: 5x:8x) pourque nous puissions voir quels autres membres sont proches de toi ?
- Je t'avoue mon ignorance: qu'est-ce qu'un joueur tacticien ? Smile
- Je voie que ta motivation est présente mais j'aimerais savoir si tu as postulé dans d'autres alliance.
C'est pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:39

Salut,
- Je suis centré autour de 55,34 et je suis à côté de trois de vos membres.
- Un tacticien est un joueur pas trop con qui évolue sans l'aide de personne car il comprend bien les règles du jeu Wink
- Je n'ai pas postulé autre part mais on m'a fait des offres que j'ai rejeté, j'ai envie d'une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:09

Perso j'ai rien contre cette candidature ...


Suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:41

je suis heureux de voir postuler chez nous, désolé de ne pas répondre à tous tes messages mais je suis très occupé en ce moment.

Candidature NerOcrO 97266

PS : nous sommes sur la même île
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:56

Candidature NerOcrO 97266
Je suis pour aussi.
Il est un peut comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
seleucos

seleucos


Messages : 21

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:06

Pas de problème pour moi. c'est un joueur loyal que je connais depuis le début d'Ikariam. un vieux de la vieille, très présent et encore motivé. Il est proche de moi, aux environs des 5x;3x
Revenir en haut Aller en bas
11sabas




Messages : 188

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:08

+1 pour admission
Revenir en haut Aller en bas
speeed

speeed


Messages : 81

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:21

ok pour moi.

welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:47

Ok pour moi aussi rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:22

Merci à tous c'est gentil, que dois je faire pour être dans votre guilde maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:11

via ton ambassade tu fais ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:17

Tu dois m'offrir des montagnes d'or, des mets délicats et de sublimes esclaves afin que j'accepte ta candidature. Candidature NerOcrO 108599
Revenir en haut Aller en bas
ladydeirdre




Messages : 132

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:08

tiens gregy se lâche !
Ca doit être la chaleur.
Bienvenue à toi necro
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus

Maximus Decimus


Messages : 109

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36

Gregy ministre ???

Bienvenue Nerocro
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:07

Je suis Ministre depuis la derniére guerre. J'avais demandé à Bob66 de me donner le poste pour quelques heures et j'ai oublié de le lui rendre... mais comme il ne m'a pas non plus demandé de le faire... et bien voilà, c'est moi le ministre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NerOcrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature NerOcrO   Candidature NerOcrO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NerOcrO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des recrutements-
Sauter vers: