La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adieu Seleucos

Aller en bas 
+3
jeanfi
silvaf
seleucos
7 participants
AuteurMessage
seleucos

seleucos


Messages : 21

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:31

Bonjour tout le monde.
Je fus assez surpris de ne plus être un Héros. Je me suis mis quelques temps en mode vacances, et à mon retour, j'étais sans alliance.
Bon soit. Il est vrai que j'ai fais le tour du jeu. c'est devenu un jeu de gestion sans fin, ou les combats sont d'une lourdeur homérique.
Je tiens quand même à dire que je dois être un des plus vieux joueur d'epsilon, étais le plus vieux Héro encore en activité.
Je n'ai jamais retrouver l'ambiance des débuts, tous mes voisins Héros ont arreté le jeu, et les dernier qui m'entoure, ne sont que des fermiers profiteurs indigne d'être ici mais bon, cela ne me regarde plus...
Et mes voisins sont un puériles et désagréables.
Je pense donc effacer mon compte prochainement.
Sachez que si j'ai joué jusqu’à présent, c'est pour cette alliance, je l'ai formé avec Sheerazs il y a bien longtemps. Alors de me faire évincer sans mot dire, je trouve ça bof bof...

Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:28

L'alliance a été dissoute et refondé de suite.
Tu n'as pas été viré.
Tu peu toujours venir.
Nous t'avons contacté mais aucune réponses.
Nous sommes a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi




Messages : 83

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

allez reviens seleucos, c'est a la disparition de de bob que l'alliance a été automatiquement dissoute et etant en mode vacance tu n'as pas pu la réintégrer

tu fais toujours parti des hero
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:38

Tu n'as pas été évincé

l'alliance c'est auto dissoute à la disparition du compte de bob

elle donc été remonté le jour même

tu étais absent nous n'avons donc pas pu te le dire

tu as toujours ta place dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

Tu ne t'ais pas fait virer comme un malpropre. L'ancienne alliance a disparu en même temps que son chef et nous nous sommes tous retrouvés sans alliance du jour au lendemain. Nous avons ensuite reconstruit l'alliance avec un nouveau chef: silvaf. Voilà ce qui est arrivé pendant tu étais en MV.

Pour parodier un peu une ancienne publicité: Reviens, on est les mêmes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mastergil




Messages : 63

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Ouais reste on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
seleucos

seleucos


Messages : 21

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:46

Ok, merci à vous, j'y vois plus clair.
Je ferai bientôt une demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Messages : 141

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:18

bon retour à la maison seleucos Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:18

Bon retour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
oliezekat




Messages : 17

Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:39

Dommage que Seleucos n'est plus là, c'était un bon voisin toujours prêt à aider face aux problèmes de cafards de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Seleucos Empty
MessageSujet: Re: Adieu Seleucos   Adieu Seleucos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Seleucos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table d'hôte-
Sauter vers: