La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de balai s'impose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiana

sophiana


Messages : 35

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:01

Sophiana vint dans la tavernes des Héros afin de se remettre de ce long voyage pour rejoindre cette alliance et surtout gouter les spécialitées de la place. Mais voilà, oh surprise, que l'endroit semble déserté. Des mouches flottent dans un restant de bière trainant sur le zinc...

_Euh, il y a quelqu'un?
Je peux me servir moi-même, mais bon, je ne veux pas froisser le tenancier...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:36

Un homme, avachi sur une table du fond, des bières l'entourant, quelques cartes et surtout une montagne de lettre cachetée le couvrant en partie, se réveille et vous regarde d'un œil suspicieux.

Bois une gorgé de bière, vous regarde de nouveaux.

"Bien le bonjour voyageur !!! le travail est trop fatiguant, je fais mes nuits ici. et vous, à part boire une bière de bon matin avec moi, que faites vous ici ?
servez vous, je vous offre la première !"
Revenir en haut Aller en bas
sophiana

sophiana


Messages : 35

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:15

Sophiana fut quelque peu surprise de ce tas de lettre lui parlant et semblant prendre un fond de bière tablette...

-Heu, si cela ne vous dérange pas, cher ... m'sieur, je prendrais une sangria avec glaces. J'arrive d'un long voyage afin d'échanger de la culture de part le royaume. Ce ne fut pas sans mal vu le poids des oeuvres à déplacer de villes en villes et ce voyage m,a donné soif, d'ou ma présence dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:51

Belzebuth souri en regardant le mélange rouge sang dans le verre de Sophiana, et enchaine sur une longue goulée de bière.

"J'ai vu ça oui, j'ai déjà envoyé quelques lettres d'ordre pour faire de la place chez moi. J'en enverrai d'autre pour dépêcher quelques navires chez vos compatriotes."

Belzebuth pousse quelques lettres mal cachetées

"Je n'ai pas prévu de faire énormément de place, mais quelques missives bien placées et nous pourrions vous aider dans votre tâche. Je vais d'ailleurs écrire une lettre pour quelques amis lointain qui ne sont que rarement de passage ici."

Prend sa plume, et tout en écrivant :

"Mais quel est donc ce breuvage que vous sirotez ? on appâte pas les mouches avec du vinaigre, si vous voulez de l'aide pour trimballer vos biens, prenez de la bières. ça attire des bras bien utile."
Revenir en haut Aller en bas
sophiana

sophiana


Messages : 35

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:39

Sophiana sourit :
-J'avoue que j'aimerais bien vous voir sous mon chargement de sculptures de nus ou mes oeuvres de Body painting sur mes serviteurs peu vêtus. Vous attireriez surement l'oeil de la populace.

Pour ce qui est de mon breuvage, c'est du vin coupé avec du jus de fruits. Mes cités surproduisent du vin, donc on essaie de passer ce surplus dans diverses recettes. J'ai également dans mes cales des coqs au vin, des fromages au bordeaux, fondues au fromages et autres produits... Si la chose vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 65

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:10

"Me voir ? Ahahaha Non, rassurez vous, j'ai une armée de petite main pour faire ce travail. Moi je ne fait que diriger mes hommes.
Bonne idée de mélanger le vin, mais je n'ai pas le luxe de trop produire de ce breuvage. Voyez mes missives d'achats !"
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:59

Seulement des sculptures de nues??????????? dommage...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophiana

sophiana


Messages : 35

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:37

Non, vous m'avez mal comprise, des sculptures de NUS pour mon bon plaisir.

Un verre de Sangria pour Silvaf, un (il faut bien que j'écoule mes surplus de vins)
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:03

Et toi ??? non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophiana

sophiana


Messages : 35

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:53

la dernière personne à qui jmai offert une sculpture de moi a du fermer son musée à cause des émeutes... Les gens se bousculaient au portique
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:30

DOMMAGE!!!! Je la garderai pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de balai s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de balai s'impose   Un petit coup de balai s'impose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de balai s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEtit coup de flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table d'hôte-
Sauter vers: