La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)

Aller en bas 
+6
ladydeirdre
neneuil
silvaf
Gregy
Supermatt
Darius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darius

Darius


Messages : 375

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:34

"Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro"

......
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:31

je laisse ma place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:38

Personne alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:28

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:41

donne la réponse et propose une autre réplique
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:42

c'est du Audiard ????
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Mais non....c'est Edouard Norton dans fight club

Bon une autre alors celui qui trouve prend la main :

"Ecoutez Thérèse, je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:19

A toi Frealh sort nous donc une tirade....
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:05

???? c'est du coluche ??????
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:41

Nan moi je dis film Americain....je connaissait plus avec la vie et la boite de chocolat....moi je dirais film de flic avec mel gibson ou clint eastwood ou alors complètement autre chose film comique français des années 80 mais je vois pas avec qui......
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:29

l'inspecteur harry ?
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:03

trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:06

je n'ai pas trop d'idée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 375

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:39

bah cherche avec Mr google si tu veux un coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:11

allez je me lance pour un trés bon film mais facile à trouver

" je vous préviens qu'on a la puissance de feux d'un croiseur et des flingues de concours "
ou :
" faut qu'en même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme "
ou encore :
" touche pas au grisbi salope "

bref, tout le monde à deviner que c'est LE film culte
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:11

tonton flingueur
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:33

évidement !!!!! à toi silvaf
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:11

Voici une réplique d'un de mes filmes culte.

Ce n'est pas la plus connu.

"Un mâle ? Tu vas voir dans cinq minutes si c'est encore un mâle. "
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:26

? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:21

Pour le moment je ne dit pas la plus connu car vous trouveriez vite.
Cherchez dans votre enfance (vieux film).

« Dire que, quand nous serons grands, nous serons peut-être aussi bêtes qu'eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:56

la guerre des boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 7:18

gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:22

je propose:

_ j'étais à 2 doigts de conclure et t'as tout foutu en l'air, j'sais pas s'qui me retiens de te casser la gueule ?
_ la trouille ! non !?
Revenir en haut Aller en bas
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:44

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

oui, les bronzés font du ski !

à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)   Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la replique cinématographique culte ( Ne pas tricher ca gache....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table d'hôte-
Sauter vers: