La Taverne des Legendary Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Legendary Heroes

Site de l'alliance LEGENDARY HEROES du serveur Epsilon de IKARIAM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

Voila tout commentaire ici.
Je veux garder le post des règles propre pour pouvoir le mettre en affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:30

Citation :
Pour le rang Hilote : on a une durée ou une limite de point?

Premiers pas dans l'alliance, vrai peériode de test.
Cependant celle ci ne dure que 1 voir 2 semaines.

Citation :
Homoioi : pas de souci

Phase de test confirmé.
Le vrai grade de la phase test qui peu durée plus longtemps.
Dans ce grade, on est pas encore concidéré comme Spartiate mais on est à deux pas de le devenir.

Citation :
Païs : quelle est la différence avec Homoioi ?

Païs est le premier rang de vrai Spartiate.
uniquement à partir de la il est sortie de la phase test.

Citation :
le niveau de point, combien?

Il n'existe pas de points minimum.
Je me suis basé réellement sur le monde des Spartiates.
Ce sont des Guerriers ! et dans ce monde un minimum d'armée est nécessaire.
Le nombre de points généraux est approximatif, mais j'aimerai qu'il soit plus ou moins respecté.

Citation :
et si il n'atteint jamais les 8000 points généraux, il reste Païs?

Alors, les 4 rangs de Spartiates sont donc plus ou moins basé sur le dévouement et la combativité poru l'alliance.
C'est au conseil des Instructeur de décider qui à le droit d'avoir un rang ou non.
Bien évidement, les conseils sont ouvert à l'avis général de la communauté, mais ce que je veux c'est un minimum d'engagement fin de montrer son envie.

Citation :
conseils des anciens : ministre, général, diplomate et chef + le Gérousia (5 membres) ?

Grossomodo, oui.
Coeur même de l'alliance supervisant toute action.
D'ailleurs, dans l'alliance, dans le jeu, ils auront le pouvoir de monter, descendre ou exclure un membre.

Citation :
Le conseil des Instructeurs : ministre + 5 membres Paidonomes

Oui, c'est eux qui décident sur les rangs tout en ayant à prendre en compte ou l'avis des anciens.
D'ailleurs, dans l'alliance, dans le jeu, ils auront le pouvoir de monter ou de descendre un membre.



Voila je suis pret à repondre à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

Citation :
Le rang Hilote : idée principale.

Premiers pas dans l'alliance, vrai période de test.
Cependant celle ci ne dure que 1 voir 2 semaines.

Genre, il a rempli sa fiche de test et sa fiche de description, et actualisé une fois sa fiche d'évolution.

Ensuite le rang de Homoioi serait en fait ce que représentaient les littles avant.
C'est à dire une période ou ils peuvent apprendre et montrer leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:41

Ben Hilotes et Homoioi ont leur pièce,

A partir de Païs, on peut pousser la porte de la pièce des Spartiates (Païs à Hoplites).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:08

Pour ma part tout cela a peu d'importance. ce qui compte c'est la présence obligatoire régulière sur le forum.
Mais il va y avoir des habitudes a perdre. J'avais les miennes sur l'autre forum comme beaucoup et cela va être dur d'abandonner l'ancien pour celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:43

Ben , en fait j'ai essayer de retracer l'ancien dans le nouveau, et je n'ai rien contre que l'on relance les mêmes habitudes sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
11sabas




Messages : 188

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:33

Ta présentation est claire et logique.
Par contre, tu ne crains pas que face à la multitude d'étapes, certains seront rebutés par la longueur de certains stades ???
A titre perso, j'y suis favorable : ça permet de faire un tri entre les présents actifs et ceux qui le sont moins.

Mais pour recruter, c'est peut-être un frein.
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

Ben pour recruter, cela représente la même chose que pour les littles avant.

Ensuite les instructeurs peuvent toujours donner un peu d'avancement rapide pour quelqu'un en le poussant un peu, cependant j'aimerai que la phase test existe peu importe son niveau dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
silvaf

silvaf


Messages : 1111

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:49

Je clarifie mon opinion.

Pour les nouveaux grades.

Pour ma part je suis a 100 % pour. et cela pour les même raisons que 11 sabas.
faire le trie entre les actifs et les non actifs.

Pour le changement de forum c'est non.
trop de complication.
Il vaut mieux modifié l'ancien et garder en archive tout notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

Et pourquoi p&as garder l'ancien en archive et le nouveau pour poster ?

Je précise.

Ainsi on peut aussi faire le tri dans les utilisateurs et les alliances encore en communication avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Gregy




Messages : 549

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

Je vous avouerais que je trouve ça assez compliqué et pas trés clair. Ce que je retiens c'est qu'on ne tiendra pas compte des points totaux ce qui ne me plait pas vraiment et que les statuts dépendent de l'armée et de l'implication de l'alliance ce qui me plait plus.

Si nous prenons des joueurs à partir de zéro points alors ça risque d'etre la porte ouverte à une évolution vers une alliance de masse où des frigos viendront se cacher chez nous pour profiter de notre protection. Y aurait-il un minimum de point généraux pour entrer dans l'alliance ?

Bob, comme je te l'avais dit, je trouve que notre point fort est la formation de nos joueurs et je ne souhaiterais pas que perdions ça. Je ne voie rien à ce sujet. Pourrais-tu m'en dire plus ? Est-ce à ça que servent les Instructeurs ?

J'aimerais aussi avoir des éclaircissements sur les statuts.
- Qu'arrivera-il si une personne cumule un statut lié à son armée et un statut lié à son appartenance à conseil (instructeur, Gérousia) ? L'un des deux primera sur l'autre ou aura-on un statut mixte comme "Hoplite Gérousian" ?
- Peut-on appartenir à deux conseils: Gérousia + instructeurs ?

Comment sont choisis les membres des différents conseils ? Et les différents ministres ? Et le chef ?

Passons à la participation. Je trouve qu'une semaine de test c'est trop court et que 2 semaines + 2 semaines serait mieux. J'aimerais savoir si l'expulsion de l'alliance pour manque de participation est possible et à partir de quel niveau de non participation.


J'aimerais finir par quelques remarques générales:
- Les fonds noirs fatigent les yeux (et en pensant j'en profite pour dire que les couleurs vives font mal aux yeux) donc je trouve qu'il serait préférable de choisir un fond plus clair ce qui rendrait le forum plus accueillant.
- Je trouve que les ambassades ne devraient pas se trouver au deuxiéme étage qui devrait etre réservé à notre alliance mais dans une aile à part.
- C'est cette régle sur la longueur des titres !? Et puis il faut éviter les fautes d'orthographe dans les titres comme "longeur" car ça fait mauvaise impression. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt

Supermatt


Messages : 581

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

j'ai voulu corriger les erreurs d'orthographe, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment,
souhaites tu t'en occuper grégy ????
si oui c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Messages : 549

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:03

Gregy c'est sans accent Razz

Donnez-moi les droits nécessaires pour modifier les titres et je ferais la chasse aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
Chef d'alliance
Bob66


Messages : 525

Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:37

Gregy a écrit:
Je vous avouerais que je trouve ça assez compliqué et pas trés clair. Ce que je retiens c'est qu'on ne tiendra pas compte des points totaux ce qui ne me plait pas vraiment et que les statuts dépendent de l'armée et de l'implication de l'alliance ce qui me plait plus.

En gros tu as résumé, et on a toujours fonctionné comme cela.
Tout le monde à été accepté et pouvait au bout d'un moment évoluer dans l'alliance.

Gregy a écrit:

Si nous prenons des joueurs à partir de zéro points alors ça risque d'etre la porte ouverte à une évolution vers une alliance de masse où des frigos viendront se cacher chez nous pour profiter de notre protection. Y aurait-il un minimum de point généraux pour entrer dans l'alliance ?

Hors de question de devenir une allance de masse. Les deux premier grades servent à jouer le rôle qu'avait l'alliance fille.
Phase test = HILOTE + HOMOIOI.
D'ailleurs, en deux semaine je ne peux faire tous les critères et je compte bien sur le conseil des anciens avec l'appui des instructeurs pour fignoler les lois et règles. Tout en respectant les membres de l'alliance.

Ce que je voudrais, c'est que peut importe le nombre de points, une personne doit faire une phase de test. Si celle si a 1 million de points, et que vous le connaissez bien, cette phase test pourra être écourté, mais pas sauté entièrement.

Gregy a écrit:

Bob, comme je te l'avais dit, je trouve que notre point fort est la formation de nos joueurs et je ne souhaiterais pas que perdions ça. Je ne voie rien à ce sujet. Pourrais-tu m'en dire plus ? Est-ce à ça que servent les Instructeurs ?

Alors, au début, je suis bien dans l'obligation de donner le pouvoir à certain et j'ai longtemps réfléchi à qui.
C'est pour cela qu'on trouve des vieux et des plus jeunes Heroes.

Les instructeurs, ont réellement le pouvoir de surveiller et d'aider et de former les HILOTES et HOMOIOI. C'est d'ailleurs eux qui décideront de leur Prise dans les Païs. Le Conseil des Anciens à le même pouvoir, mais fera plus la partie politique, mais en aucun cas il lui est interdit d'aider les instructeurs dans leur choix.

Gregy a écrit:

J'aimerais aussi avoir des éclaircissements sur les statuts.
- Qu'arrivera-il si une personne cumule un statut lié à son armée et un statut lié à son appartenance à conseil (instructeur, Gérousia) ? L'un des deux primera sur l'autre ou aura-on un statut mixte comme "Hoplite Gérousian" ?
- Peut-on appartenir à deux conseils: Gérousia + instructeurs ?

Alors non, Un membre d'un des deux conseils fait partie de la direction de l'alliance.
Je demanderai à ces personnes d'essayer de respecter eux même les lois qu'ils vont mettre en place.
J'ai pleins d'idées, mais j'aimerai que certaines viennent aussi de vous.

Le conseil des anciens est le coeur même. Le conseil des Instructeurs sa main droite.
En gros Paidomone dépend des Gérousia, mais son avis compte énormément. Et les Gérousia peuvent, quand bon leur semble, donner leur avis aux Paidomones.

Gregy a écrit:

Comment sont choisis les membres des différents conseils ? Et les différents ministres ? Et le chef ?

Ben Chef ... je le suis devenu sans vraiment trop le vouloir au départ.
Maintenant que j'y suis, j'essaye de faire bouger les choses.
Conseils, pour l'instant je les désigne, en ayant pris l'avis de certains et d'autres.
Surtout me suis basé sur un avis personnel suite à l'observation de l'alliance.
Cela pourrait évoluer et changer, mais pour l'instant j'aimerai que cela permette de tout organiser.

Gregy a écrit:

Passons à la participation. Je trouve qu'une semaine de test c'est trop court et que 2 semaines + 2 semaines serait mieux. J'aimerais savoir si l'expulsion de l'alliance pour manque de participation est possible et à partir de quel niveau de non participation.

HILOTE = 1 semaine de test : il rempli sa fiche descriptive, sa fiche d'évolution .... participe un mini au forum.

HOMOIOI = Durée indéterminée. (LITTLE) Phase réelle de test dont sortira la personne quand les Instructeurs le décideront.

Gregy a écrit:

J'aimerais finir par quelques remarques générales:
- Les fonds noirs fatigent les yeux (et en pensant j'en profite pour dire que les couleurs vives font mal aux yeux) donc je trouve qu'il serait préférable de choisir un fond plus clair ce qui rendrait le forum plus accueillant.

Cela peut éventuellement se faire, mais me faut plus de temps pour tout mettre en place.

Gregy a écrit:

- Je trouve que les ambassades ne devraient pas se trouver au deuxiéme étage qui devrait etre réservé à notre alliance mais dans une aile à part.

Pourquoi pas. Faire une aile ou autre. Refait moi y penser si cela me ressort de la tête.

Gregy a écrit:

- C'est cette régle sur la longueur des titres !? Et puis il faut éviter les fautes d'orthographe dans les titres comme "longeur" car ça fait mauvaise impression. Rolling Eyes

Désolé, j'ai tellement tapé ....
Faites l'inventaire, je vais déjà corriger celle la.
Poster si vous voyez d'autres erreurs.

Voilà, j'espère que c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryheroes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.   Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit permettant de s'éxprimer librement sur la nouvelle hiérarchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rangs et hiérarchie dans la communauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Legendary Heroes :: Rez de chaussée de la taverne :: Table des lois-
Sauter vers: